En direct de Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

posté le jeudi 3 septembre 2020 à 19:07

Trèfle Lozérien AMV

🔥 Si votre enfant souhaite s'initier à la moto, rendez vous samedi 5 septembre au forum des associations pour les inscriptions ! 🔥✅ C'est la rentrée pour l'école du Moto Club Lozérien. Les inscriptions pour les jeunes de 6 à 16 ans auront lieu samedi 5 septembre de 10 h à 17 h au forum des associations, Espace événements Georges Frêche à Mende (48).
✅ Le premier cours sera donné mercredi 9 septembre.
✅ Pour toute information, contacter Kiki Boulet au 06 72 00 09 61 ou par mail à mcl@moto-lozere.com
... Lire la suiteVoir moins

🔥 Si votre enfant souhaite sinitier à la moto, rendez vous samedi 5 septembre au forum des associations pour les inscriptions ! 🔥

posté le mardi 1 septembre 2020 à 21:32

Trèfle Lozérien AMV

💥☘️☘️☘️ C'est la rentrée pour toute l'équipe du Moto Club Lozérien.
➡️ La réunion mensuelle aura lieu jeudi 3 septembre à 19h00 au local du MCL, 19 rue de l'octroi au causse d'Auge à Mende.
➡️ Au programme, l'organisation du Trèfle Lozérien AMV 2021, l'école moto, le Team...
➡️ Tous les amoureux de la moto verte sont les bienvenus. Intégrer le MCL et participer à l'organisation de l'une des plus belles courses d'enduro au monde est une expérience unique !
➡️ PENSEZ A PRENDRE VOS MASQUES.
➡️ Pour toute information, contacter Kiki au 06 72 00 09 61
... Lire la suiteVoir moins

💥☘️☘️☘️ Cest la rentrée pour toute léquipe du Moto Club Lozérien. 
➡️ La réunion mensuelle aura lieu jeudi 3 septembre à 19h00 au local du MCL, 19 rue de loctroi au causse dAuge à Mende. 
➡️ Au programme, lorganisation du Trèfle Lozérien AMV 2021, lécole moto, le Team... 
➡️ Tous les amoureux de la moto verte sont les bienvenus. Intégrer le MCL et participer à lorganisation de lune des plus belles courses denduro au monde est une expérience unique !
➡️ PENSEZ A PRENDRE VOS MASQUES.
➡️ Pour toute information, contacter Kiki au 06 72 00 09 61Image attachmentImage attachment

Commenter sur Facebook

Au boulot les gars bonne soirée!

posté le vendredi 7 août 2020 à 06:32

Trèfle Lozérien AMV

⚠️ Prochaine session gratuite pour les enfants de 5 à 10 ans, samedi 8 août ! 🎁
⚠️ Le MCL propose également tout l'été des cours particuliers ou sessions découvertes. Contactez Kiki Boulet au 0672000961. ☀️🚸⚠️Samedi 25 juillet et samedi 8 août, initiation gratuite à la pratique de la moto par l'école moto du MCL, à Mende Plage 16h / 19h vers Hyper U.
Pour tout renseignement, contacter Kiki Boulet au 06 72 00 09 61
Age maximum : 10 ans
L'enfant devra porter un pantalon et un sweat shirt.
... Lire la suiteVoir moins

⚠️ Prochaine session gratuite pour les enfants de 5 à 10 ans, samedi 8 août ! 🎁
⚠️ Le MCL propose également tout lété des cours particuliers ou sessions découvertes. Contactez Kiki Boulet au 0672000961. ☀️🚸⚠️

posté le jeudi 6 août 2020 à 22:49

Trèfle Lozérien AMV

⚠️ Prochaine session gratuite pour les enfants de 5 à 10 ans, samedi 8 août ! 🎁
⚠️ Le MCL propose également tout l'été des cours particuliers ou sessions découvertes. Contactez Kiki Boulet au 0672000961. ☀️🚸⚠️
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Bérenger Trapenat👍

posté le mardi 28 juillet 2020 à 00:27

Trèfle Lozérien AMV

⚠️🎥 La vidéo de l'initiation gratuite à la moto proposée par le Moto Club Lozérien est en ligne. 😉 🤩🤘 ... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Bravissimi 🔝👍

posté le dimanche 26 juillet 2020 à 00:18

Trèfle Lozérien AMV

⚠️📸🤩Les photos de l'initiation gratuite à la pratique de la moto organisée par le Moto Club Lozérien. Prochaine session samedi 8 août à Mende (48).Initiation gratuite à la pratique de la moto par l'école moto du MCL. 🤘😉🧍‍♂️

Prochaine session pour les enfants de 5 à 10 ans, samedi 8 août de 16h à 19h à Mende plage, en face Hyper U. ⛱☘️☘️☘️

⚠️Durant l'été, le MCL propose aussi des initiations et des cours à partir de 30 e / heure, sur le circuit de l'école moto du MCL. Pour tout renseignement, contacter Kiki Boulet au 06 72 00 09 61

Photos : Chris / Sky Up Communication
... Lire la suiteVoir moins

posté le samedi 25 juillet 2020 à 16:05

Trèfle Lozérien AMV

En direct de l'initiation gratuite à la pratique de la moto par l'école moto du MCL, à Mende Plage. 🤘😉🧍‍♂️
Prochaine session gratuite samedi 8 août de 16h à 19h à Mende plage, en face Hyper U. ⛱☘️☘️☘️⚠️Durant l'été, le MCL propose aussi des initiations et des cours à partir de 30 e / heure, sur le circuit de l'école moto du MCL. Pour tout renseignement, contacter Kiki Boulet au 06 72 00 09 61
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Mende plage , vous êtes sérieux ?😂😂😂😂😂

Maintenant sont des petits petites pilotes mais au futur pour quelquer uns ont verá! Toujours c'est la fête 🥳

Seb le Bris Charlotte Fournié le Bris

Un moment très sympathique, une équipe très gentille

posté le mardi 21 juillet 2020 à 22:04

Trèfle Lozérien AMV

Samedi 25 juillet et samedi 8 août, initiation gratuite à la pratique de la moto par l'école moto du MCL, à Mende Plage 16h / 19h vers Hyper U.
Pour tout renseignement, contacter Kiki Boulet au 06 72 00 09 61
Age maximum : 10 ans
L'enfant devra porter un pantalon et un sweat shirt.
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Mickael

Bonjour est t'il conseillé de s'inscrire ?

posté le dimanche 5 juillet 2020 à 23:09

Trèfle Lozérien AMV

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 35è Trèfle Lozérien AMV se déroulera les 4, 5 et 6 juin 2021.

Après 2 années passées au sein du WESS (World Enduro Super Series), nous sommes contraints de quitter la série de 8 courses internationales dont nous étions la seule en France pour des raisons de disponibilité de l'Espace Événements où nous installons le PC Course, l'espace bénévoles et l'équipe Media, face au paddock, place du foirail.

Comme tous les ans, nous devions attendre la publication des calendriers du championnat de France, championnat du monde, et d'autres courses pour définir la date, mais dès le mois de mars, on nous a demandé de nous prononcer au niveau local. Face à notre impossibilité de définir la date, on nous a annoncé que les seules disponibilités de l'Espace Événement sur la période habituelle du Trèfle seraient du 4 au 6 juin. La date nous a donc été imposée sans pouvoir tenir compte des championnats et autres courses enduro nationales et internationales, comme nous avions l'habitude et le devoir de le faire pour assurer une cohérence des différents calendriers.

Conséquence, nous nous trouvons en concurrence de date avec une autre épreuve du WESS qui est prioritaire et nous sommes donc contraints de sortir avec regret de la série. Autre conséquence, nous n’allons plus pouvoir bénéficier de la couverture media mondiale de Red Bull TV, nous allons devoir devoir financer nous-même la production d’image et trouver un media pour la diffusion, comme nous le faisions dans le passé (3 vidéos résumés de chaque journée et une vidéo de 26 minutes). Nous avons envisagé de faire le paddock et le PC course sur le causse d'Auge, comme nous l'avions fait à 2 reprises, ou dans une autre ville du département, mais nous avons préféré rester en centre-ville de Mende par respect pour le tissu économique local, notamment les hôtels et les restaurants qui ont déjà souffert financièrement du COVID et de l'annulation de l'épreuve en 2020.

L’expérience du WESS aura été extrêmement enrichissante pour l’ensemble de notre équipe et nous aura permis d’avoir durant 2 ans un plateau de pilotes exceptionnel et une exposition médiatique sur Red Bull TV et dans des magazines internationaux dont la ville de Mende, le département de la Lozère, la Région Occitanie et l’ensemble de nos partenaires auront pu bénéficier. Nous remercions les promoteurs du WESS, Winfied Kershhaggl et Philipp Stossier pour la confiance qu’il nous ont accordé durant ces 2 belles années passées ensemble.

Merci également à Jean Luc Miroir, le promoteur du championnat de France d'enduro d'avoir tenu compte de notre contrainte pour définir son calendrier.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 4 au 6 juin 2021, pour fêter ensemble le retour du Trèfle Lozérien AMV après une année off et la 35è édition.

L'équipe du Moto Club Lozérien.
... Lire la suiteVoir moins

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 35è Trèfle Lozérien AMV se déroulera les 4, 5 et 6 juin 2021.

Après 2 années passées au sein du WESS (World Enduro Super Series), nous sommes contraints de quitter la série de 8 courses internationales dont nous étions la seule en France pour des raisons de disponibilité de lEspace Événements où nous installons le PC Course, lespace bénévoles et léquipe Media, face au paddock, place du foirail. 

Comme tous les ans, nous devions attendre la publication des calendriers du championnat de France, championnat du monde, et dautres courses pour définir la date, mais dès le mois de mars, on nous a demandé de nous prononcer au niveau local. Face à notre impossibilité de définir la date, on nous a annoncé que les seules disponibilités de lEspace Événement sur la période habituelle du Trèfle seraient du 4 au 6 juin. La date nous a donc été imposée sans pouvoir tenir compte des championnats et autres courses enduro nationales et internationales, comme nous avions lhabitude et le devoir de le faire pour assurer une cohérence des différents calendriers.

Conséquence, nous nous trouvons en concurrence de date avec une autre épreuve du WESS qui est prioritaire et nous sommes donc contraints de sortir avec regret de la série. Autre conséquence, nous n’allons plus pouvoir bénéficier de la couverture media mondiale de Red Bull TV, nous allons devoir devoir financer nous-même la production d’image et trouver un media pour la diffusion, comme nous le faisions dans le passé (3 vidéos résumés de chaque journée et une vidéo de 26 minutes). Nous avons envisagé de faire le paddock et le PC course sur le causse dAuge, comme nous lavions fait à 2 reprises, ou dans une autre ville du département, mais nous avons préféré rester en centre-ville de Mende par respect pour le tissu économique local, notamment les hôtels et les restaurants qui ont déjà souffert financièrement du COVID et de lannulation de lépreuve en 2020. 

L’expérience du WESS aura été extrêmement enrichissante pour l’ensemble de notre équipe et nous aura permis d’avoir durant 2 ans un plateau de pilotes exceptionnel et une exposition médiatique sur Red Bull TV et dans des magazines internationaux dont la ville de Mende, le département de la Lozère, la Région Occitanie et l’ensemble de nos partenaires auront pu bénéficier. Nous remercions les promoteurs du WESS, Winfied Kershhaggl et Philipp Stossier pour la confiance qu’il nous ont accordé durant ces 2 belles années passées ensemble.

Merci également à Jean Luc Miroir, le promoteur du championnat de France denduro davoir tenu compte de notre contrainte pour définir son calendrier.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 4 au 6 juin 2021, pour fêter ensemble le retour du Trèfle Lozérien AMV après une année off et la 35è édition.

Léquipe du Moto Club Lozérien.

Commenter sur Facebook

Quen Tin Gosselin Froid Climatisation

Retour aux sources... By By RedBull.

Vous avez pris la meilleure solution j'en suis sûr 🖒🖒🖒🖒🖒

Le trèfle est complet en quelques minutes depuis très longtemps !!! J'ai du mal à penser que grâce à RB, Mende, soit devenu plus touristique aux yeux des étrangers et même des français. Je trouve que le Wess est un très beau championnat extrême mais je suis heureux que le Trèfle redevienne Le "Vrai" Trèfle !!!

Chris Paris en est un de par la haut😉😉😉

Soyons déjà heureux que l’épreuve perdure, comme dit Chris y avait l’avant et l’après WESS, le WESS a été un formidable moteur pour la com et les partenaires mais pourquoi ? Grâce notamment à l’acharnement étau travail des différents présidents, au bureau, aux membres actifs, aux bénévoles et ce magnifique département 48 !!! Le trèfle c’est aussi une vitrine pour le WESS faut pas oublier ! Après seules quelques personnes connaissent les tenants et les aboutissants, ça sert à rien d’épiloguer, vive la Lozère et que vive le Trèfle ☘️ Lozerien AMV

J’aimerais bien savoir qui a pris cette décision ???😤😤😤

De toute façon le trèfle reste le trèfle et si il se rapproche un peu de ses origines ce n est pas grave pour nous les amateurs et c est peut être tant mieux !!!!

Pas de red bull tv donc moins de vu donc moins de retombées pour la Lozere !!! Déjà que c’est compliqué de trouver une date par rapport au championnat de France à l’enduro GP et au Wess qui veulent tous imposer leurs leurs dates si en plus la mairie s’y mets c’est un vrai casse tête !!! Dommage que tous le monde n’y mettent pas un peu du siens !! Ett et changer de vile c’est peut-être à méditer par la suite moi je suis sûr qu’une autre ville nous accueillerait avec grand plaisir !!!

Par contre que l’espace événement soit plein sauf à cette date c’est à peine croyable il n’y a jamais rien dans ce bâtiment 😂😂😂

Au niveau local, ils ont pourtant beaucoup à perdre si le trèfle avait lieu ailleurs... Dommage de ne pas soutenir un événement aussi rassembleur et festif

C’est dommage que le MCL dépende du calendrier de l’espace Fréche pour déterminer la date du Trefle 2021. Quand on sait ce que rapporte à la ville de Mende cet événement, la logique voudrait que le Trefle Lozerien soit prioritaire sur l’utilisation de cet espace...

Ville Langogne Cher Farid on est les meilleurs 😆😇😉😈😆

Pas très judicieux de la part de la ville de Mende,de vous imposer une date qui vous sort du Wess, les retombées seront pas les mêmes 😡

Rigel Aldebaran pas de Trèfle pour la WESS mais c’est avec regret que les orga ont du faire ça Je te laisse lire (ou survoler) l’article.

Incompréhensible tant les retombées sont importantes pour tout le tissu économique local.. Bravo d'avoir eu la présence d'esprit de penser avant tout aux commerçants.. ça démontre, s'il était encore à prouver, votre bon esprit 👌

Florian Osty

Anthony Aubery

Clément Baduel

Bastien Rcr

👍👍👍

Logan Bole

Luc Courty Hugo Bernard Romain Catoni Jimmy Chevalard Fabien Poirot

Fabio Mauri che facciamo?

Brice Meurisse

View more comments

posté le dimanche 5 juillet 2020 à 22:02

Trèfle Lozérien AMV

... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Bravi !!!!e forza moto club lozerien

Merci à toute l’équipe du MCL qui se bat tous les ans pour nous fournir une épreuve de qualité. Difficile pour eux de tout concilier.... courage à toute l’équipe dans ce contexte compliqué..Quoiqu’il arrive, WESS ou pas, ça reste et restera une épreuve phare incontournable. Je suis sur que vous reviendrez sur le WESS un jour ou l’autre... vivement juin 2021 ! 👍🏾

Julien Camman, pose tes congés 🎉🎉🎉🎉🎉🍻🍻🍻🤣

Valentin Martin

Jean-Norbert Liegeon

Jonathan Nicodeme prépare toi

Rémi Quinonéro Gamundi

Charles Feyrit Jeremy Lecomte

Simon Templar Templar Séverine Palacio Tardieu Jeje Dudu Flo Pas la Cio Pascal Cayla 👍😉👌😜

Olivier Da Costa Patrick Thome Jeremy JJ Kévin Rosado Kévin Rohmer rendez-vous pris 🤪😎💪🏻

View more comments

posté le jeudi 2 juillet 2020 à 23:59

Trèfle Lozérien AMV

💥 Une bonne nouvelle pour les personnes qui étaient parvenues à avoir une place cette année ! 🤘🤩☘️☘️☘️

Suite à l'annulation de l'épreuve, il a été décidé que les pilotes qui étaient inscrits en 2020 seront prioritaires pour 2021. Ils devront confirmer leur nouvelle inscription en décembre 2020. Un nouveau système de gestion des inscriptions sera mis en place à cette occasion et ils seront les premiers à pouvoir le tester. Les places restantes, non attribuées, seront remises en jeu fin janvier 2021. Nous vous donnerons plus d'infos en automne.

En attendant, toute l'équipe du Moto Club Lozérien vous souhaite de bonnes vacances. ⛱

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Lozère Tourisme
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonald's France Mende / Abbeville
GIRAUD MENDE - Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

💥 Une bonne nouvelle pour les personnes qui étaient parvenues à avoir une place cette année  !  🤘🤩☘️☘️☘️

Suite à lannulation de lépreuve, il a été décidé que les pilotes qui étaient inscrits en 2020 seront prioritaires pour 2021. Ils devront confirmer leur nouvelle inscription en décembre 2020. Un nouveau système de gestion des inscriptions sera mis en place à cette occasion et ils seront les premiers à pouvoir le tester. Les places restantes, non attribuées, seront remises en jeu fin janvier 2021. Nous vous donnerons plus dinfos en automne. 

En attendant, toute léquipe du Moto Club Lozérien vous souhaite de bonnes vacances. ⛱

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Lozère Tourisme
Mende Tourisme
Mende, vivez lessentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonalds France  Mende / Abbeville 
Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess

Commenter sur Facebook

Super nouvelle, merci pour cette décision 👍👌

ha yes super nouvelle merci aux organisateurs

Super bonne nouvelle merci à l organisation 👍

Bravo super content très bonne décision !!👍

Ah voilà une bonne nouvelle! Merci l’équipe!

Géniale !!! Ça va nous mettre en joie tout le week-end. On va arroser ça comme il se doit ! PAS VRAI LES VOSGIENS 🤪🤪🤪

Une super nouvelle !!!! Merci à toute l'équipe du MCL d'avoir trouvé la solution afin de récompenser la rapidité des inscrits pour l'édition 2020. Claire Tabutieaux 😁

Bravo le MCL, sachant la difficulté de s'inscrire pour les pilotes je trouve cette décision tout à fait juste devant la difficulté d'avoir le précieux sésame chaque année.

Excellente nouvelle !

Manque plus qu'a donner une priorité lors de l'inscription aux personnes qui n'ont jamais fait cette course .....😁

Superbe nouvelle. Merci. 👌🏻

Un grand merci vous êtes une super équipe!!!

Merci 🙏 top !!

Whaouuu! Super merci MCL ! On sera là ! Génial !!!

Merci !!!! Au top 🙂

Très belle initiative merci à vous

Yesssss très bonne idée les gars 👍👍👍👍👍👍

Julien Camman, bingo

Super idée, très bonne décision! Merci beaucoup!!! 👍👍 💖

Aaaaaahh génial 👍

Super 👍🏻 😊

☘️☘️☘️👍🏻😍😍..merci

Bonne idée merci.

Youhou , génial !!!!!! Quelle bonne nouvelle !!!!!🥰🥰🥳

Super

View more comments

posté le jeudi 2 juillet 2020 à 21:07

Trèfle Lozérien AMV

Le traditionnel repas de fin de réunion mensuelle. Il y a des rituels qui nous avaient manqués. 😁😜👌 ... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Trés bon!

Le Chorizo façon Jaff à la plancha 👍🍷

posté le jeudi 2 juillet 2020 à 19:04

Trèfle Lozérien AMV

Réunion de rentrée du MCL en cours. Certains traceurs ont reçu leurs tenues pour commencer à travailler sur l'épreuve 2021.🤘☘️☘️☘️ ... Lire la suiteVoir moins

Réunion de rentrée du MCL en cours. Certains traceurs ont reçu leurs tenues pour commencer à travailler sur lépreuve 2021.🤘☘️☘️☘️

Commenter sur Facebook

Est ce que les engagements 2020 sont automatiquement reportés?

👍 Belle tenue 😁

Bastien Vergnes🤞

posté le mercredi 3 juin 2020 à 07:46

Trèfle Lozérien AMV

☘️☘️☘️ Quand une passerelle que nous avons mise en place est emportée par le courant et les forte pluies de la nuit, les traceurs et les ouvreurs qui passent avant l"arrivée des concurrents s'empressent de la remettre en place. 👌👊💪
MCL power.
... Lire la suiteVoir moins

posté le lundi 1 juin 2020 à 11:48

Trèfle Lozérien AMV

Quand la signalétique du Trèfle Lozérien AMV devient utile dans un restaurant. 😉☘☘☘ ... Lire la suiteVoir moins

Quand la signalétique du Trèfle Lozérien AMV devient utile dans un restaurant. 😉☘☘☘Image attachment

posté le vendredi 29 mai 2020 à 20:40

Trèfle Lozérien AMV

L'annulation du Trèfle Lozérien AMV est un coup dur pour l'économie locale... Vivement 2021 pour tout le monde... ☘☘☘💪👊🤞

3D'après l'entrepreneur, " le gros coup dur c'est l'annulation des événements de l'été et tout particulièrement le Trèfle Lozérien AMV. Celui-ci assure chaque année un carton plein pour toute l’hôtellerie restauration autour de Mende. C'est la semaine de l'année ! " Où plus de 600 motards, leur staff et leur entourage séjournent en Lozère au minimum cinq jours consécutifs et où ils ne se privent pas de consommer lozérien."
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

On va revenir,préparer bien les fourneaux ,l équipe des Corse

L’édition 2021 sera encore plus savoureuse.

Lozère tu nous aères ! Et si vous faisiez renaître la Translo ? Au Road book bien sûr, c’était trop bien 👌👌👌

Préparez vous. On consommera le double l’année prochaine pour compenser ! 😉👍💪

Rendez vous en 2021.

Triste pour vous tous, j'espère que les équipes restent motivées ! Par contre c'est dans ces moments là, qu'on s'aperçoit que l'enduro a une place très importante pour l'économie locale et que nos amis ecolo, font tout pour que tout s'arrête !!! Si jamais ils y arrivent, l'économie sera encore bien plus précaire !!! Longue vie au trèfle 🤞💪

Bon courage pour la reprise à bientôt Marie Paule

Tellement triste vous nous manqué ! Vivement 2021

Organisez des randonnées en attendant on viendra faire marcher l économie local

Fabio Mauri la prossima non ce la dobbiamo perdere

Moi j’essaye de m’inscrire depuis 6 ans pour venir dépenser mes sous à Mende et ils me disent toujours non!!! Alors que des groupes arrivent à s’inscrire en moins d’une minute, je comprends pas ☹️

View more comments

posté le lundi 25 mai 2020 à 07:07

Trèfle Lozérien AMV

⚠️ Reprise de l'école moto du MCL. A partir de mercredi, nous accueillerons tous les élèves, les motos et équipements prêtés par lemoto club seront disponibles. ⚠️ ... Lire la suiteVoir moins

posté le samedi 23 mai 2020 à 22:33

Trèfle Lozérien AMV

🎥🤩🤩😍Troisième et dernière journée de notre Trèfle Lozérien AMV virtuel, le circuit des Gorges du Tarn vues du ciel. L'an dernier, les pilotes ont "ridé" 260 km pour parcourir cette boucle ! 🤘👊👌☘️☘️☘️
Images et montage BeDrone

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
McDonald's France Mende / Abbeville
Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Delphine Roche

Pour l’avoir fait plusieurs années cette course est vraiment magnifique !!!

Baptiste Srz

Aïe les ampoules aux mains ... mais bon c’est des rudes les enduristes

posté le samedi 23 mai 2020 à 03:05

Trèfle Lozérien AMV

🎥 Trèfle Lozérien AMV. Ce soir, nous vous emmenons sur le circuit de l'Aubrac, vu du ciel. 😉 Enjoy guys...😍☘️☘️☘️🤩
Images et montage BeDrone.

AMV Assurance
Ipone SA
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonald's France Mende / Abbeville
GIRAUD MENDE - Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

posté le vendredi 22 mai 2020 à 12:47

Trèfle Lozérien AMV

🎥 2018 : en piste, plutôt en route, avec le polonais Taddy Blazusiak sur la spéciale de la Malène ! 🤩☀️☘️☘️☘️🚀
A noter que c'est le pilote lozérien Benoit Caillens qui réalise le meilleur temps !

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonald's France Mende / Abbeville
GIRAUD MENDE - Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Robert Boukkera du calme

j ai un copain qui avait fait un super résultat pas vrais Eric v

Pierre Buisson Pierre Malcles Thomas St Etienne

posté le jeudi 21 mai 2020 à 22:53

Trèfle Lozérien AMV

Vidéo, souvenirs du Trèfle Lozérien AMV publiée sur la page du wess ce soir. 🙏☘️☘️☘️

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonald's France Mende / Abbeville
GIRAUD MENDE - Peugeot Réseau
Garden Ice Café Clermont-Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

France Cbd

L annee prochaine on s inscrit

posté le jeudi 21 mai 2020 à 18:51

Trèfle Lozérien AMV

🎥 Vidéo exclusive Trèfle Lozérien AMV, la Margeride vue du ciel !
Merci à notre droniste maison, Vincent Bedos BeDrone. 🤩☘️☘️☘️
Images de paysages uniquement, sa mission était principalement de couvrir les liaisons l'an dernier. 😉

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Mende Tourisme
Mende, vivez l'essentiel
Communauté de communes Coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
Engelvin TP réseaux
McDonald's France
GIRAUD MENDE - Peugeot Réseau
Garden ICE CAFE Clermont Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

Du ciel ... quand il a bien voulu nous ouvrir quelques fenêtres de vol ... normalement un trèfle c’est 9 batteries par jour là je crois que j’ai du en faire 2 par jour et encore ... rrrhhhhhh dire qu’il fait beau mais pas de regrets ... carpediem ... 2021 sera « explosif »

Saveria Vincent Giacomo Bucchini. Vincent Giacomo ou l’homme qui attire les caméras 😂😂😂 à 0:19

Christophe Paris maintenant il faut dire à Vincent Bedos de faire la même avec le circuit de l’Aubrac 😎

#Christophe Paris tu as vu ton parapluie ? 🧐🤓😎

Quel semaine on aurait eu au trèfle non de dieu mon Gaëtan Désormeaux

Théo Clb a l heure qu il est on aurait du se réveiller avec des courbatures...

finalement rein n'a vraiment changé ... 3 boucles, 3 terroirs, plus de 500 pilotes engagés autant voir plus recalés un moto club et ses bénévoles au top, à l'époque c'était Peterhansel qui dominait sur Yam puis ça été Fretigné, les autres se sont partagés les autres victoires mais à eux deux c'est une vrai rasia quand même ... si rien n'a changé à part le nom des pilotes c'est que c'est la formule parfaite ... retour au Trèfle en 1989 www.youtube.com/watch?v=UQFnhp1qWME

View more comments

posté le jeudi 21 mai 2020 à 08:41

Trèfle Lozérien AMV

🎥 1997, l'émission Auto Moto et Laurent Corric parlaient du Trèfle Lozérien AMV. C'était la reprise après une année off. En 1996, Jean Pierre Domergue et le membres du MCL avaient eu besoin de faire un break après 10 ans d organisation. Cette année sera la 2è pause depuis la création de l épreuve en 1986.☘️☘️☘️ ... Lire la suiteVoir moins

Video image

Commenter sur Facebook

Bien sympa de ce replonger à cette époque.....

Les plus belles années ,les commentaires de Laurent corric,charbo à l attaque bref le top

posté le mercredi 20 mai 2020 à 23:37

Trèfle Lozérien AMV

☘️☘️☘️☀️🤩 Hier et aujourd'hui, la place du foirail située en plein centre ville de Mende, qui fait office de paddock, le PC course, les hôtels, restaurant, les supermarchés, les environs de Mende auraient du connaitre une intense activité. Nous aurions du terminer les validations des points presse sur les 600 km de parcours à travers la Lozère, les interviews "pre-event" auraient du commencer, ainsi que les contrôles administratifs et techniques. Et... le soleil aurait été de la partie !

3è volet des coulisses du Trèfle Lozérien AMV en photos. Ce que vous ne voyez pas ou rarement. C'est cadeau ! 😉 ☘️☘️☘️☀️🤩

Like et partage cet album si tu veux d'autres photos des coulisses du Trèfle ! 😉 🥇☘️☘️☘️

AMV Assurance
IPONE
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Sherco Racing Factory
Département de la Lozère
Ville de Mende
Communauté de communes coeur de Lozère
Prunières
Technic Conseils
ETS ROUX Christophe
Borde
@Engelvin TP Réseaux
MacDonalds Mende / Abbeville
Peugeot Réseau (Mende)
Garden ICE CAFE Clermont Ferrand
France Bleu Gard Lozère
France 3 Occitanie
Moto Club Lozérien
Enduro by moto verte
Moto-Station.com
WESS Enduro World Championship
SDIS 48

#treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess
... Lire la suiteVoir moins

Commenter sur Facebook

2020, sans trèfle et sous le soleil, année de merde...☘☘

Quel dégoût en plus j'avais réussi pour une foi a être arrivé à m'engager !!! Vraiment les boules . Mais c'est comme ça c'est pas votre faute bonne continuation a vous tous et j'espère a l'année prochaine

Bien dit Cath, nous devions y passer le week-end. 🙁

🥇☘️☘️☘️ AMV Assurance IPONE La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée Sherco Racing Factory Département de la Lozère Mende, vivez l'essentiel Communauté de communes coeur de Lozère Prunières Technic Conseils ETS ROUX Christophe Borde Engelvin TP résaux MacDonalds Mende / Abbeville Peugeot Réseau Garden ICE CAFE Clermont Ferrand France Bleu Gard Lozère France 3 Occitanie Moto Club Lozérien Enduro by moto verte Moto-Station.com WESS Enduro World Championship SDIS 48 #treflelozerienamv #passionfirst #iponelub #amv #wess #iridewess

View more comments

posté le mercredi 20 mai 2020 à 23:00

Trèfle Lozérien AMV

⚠️On dirait que notre ami Vincent nous prépare une petite vidéo... ☘️☘️☘️ A suivre... 🤗🤩🎥 ... Lire la suiteVoir moins

⚠️On dirait que notre ami Vincent nous prépare une petite vidéo... ☘️☘️☘️ A suivre... 🤗🤩🎥

Commenter sur Facebook

Quelques archives 2018/2019 ... en liaison puisque telle était ma mission pour MCL et RedBull Média

Charger plus de posts