Michelin présent avec une station de montage et autres infos concurrents

 

Amis participants au Trèfle Lozérien AMV 2015,

Nous vous rappelons que notre partenaire pneumaticien MICHELIN sera présent avec un camion d’assistance, réalisant gratuitement le montage des pneus et mousses MICHELIN, et proposant à la vente des pneumatiques et mousses MICHELIN (dans la limite des stocks disponibles).

Egalement pour rappel, un système antivol additionnel pour votre moto (U, cadenas, chaîne, ..) est obligatoire au parc fermé.

De plus, afin de faciliter les démarches pour les licences à la journée, il vous faut impérativement vous rendre sur le site de la FFM http://www.ffmoto.org/journee-licence

renseigner : choix de licence = nationale ; type de licence = LJA (85

euros) ; Epreuve : discipline = ENDURO , type = EPREUVE , Nom de l’épreuve = Trèfle Lozérien AMV 2015 , date de l’évènement =

22/05/2015 , Département = 48 – Lozère ; renseigner ensuite Permis , coordonnées et assurance

Les licences ‘ Une épreuve ‘ seront aussi en vente durant les vérifications administratives mais avec un risque de surcout.

Nous vous rappelons également que les camping-cars ne sont pas autorisés sur le paddock. Vous devez stationner sur l’aire camping-car de la ville de Mende ou dans un camping.

Salutations sportives.

David MARQUIRAN – Président du MCL

 

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Get ready for registration!

As a reminder, registration for the 38th Trèfle Lozérien AMV will open this Saturday, January …

Trèfle Lozérien AMV registration dates

For its 38th edition, the Trèfle Lozérien AMV will take place from May 17 to …

Save the date!

The Trèfle Lozérien AMV returns for its 38th Edition!  RENDEZ-VOUS MAY 17-19, 2024  Founded in 1986, the Trèfle Lozérien AMV has become a must-attend event for enduro enthusiasts and professionals alike. Today, the event brings together 600 professional and amateur riders every year. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *