DUNLOP S’ASSOCIE AU TRÈFLE LOZÉRIEN AMV : LE DUNLOP GEOMAX CHALLENGE EST LANCÉ !

En 2024, le Trèfle Lozérien AMV se déroulera les 17, 18 et 19 Mai prochain. Cette 38ème édition marque le début d’une collaboration avec le réputé pneumaticien DUNLOP. 

 

 

Fortement investi en compétition, Dunlop, marque historique avec plus d’un siècle de passion et d’innovation en matière de pneus, a toujours été à la pointe de la performance sur les pistes les plus exigeantes. Avec un héritage jalonné de victoires emblématiques dans les courses les plus prestigieuses, la marque incarne la passion du dépassement de soi et de la recherche incessante de la perfection.

 

Le Trèfle Lozérien AMV est synonyme d’aventure pure et d’adrénaline. La mythique classique d’enduro, nichée au cœur des paysages de la Lozère, est le rendez-vous incontournable des pilotes à la recherche de défis, de sensations et de dépaysements.

L’union de ces deux forces crée une synergie, donnant naissance au Dunlop Geomax Challenge. Ce défi épique est ouvert à tous les participants du Trèfle Lozérien AMV, avec une seule règle d’or : rouler avec les pneumatiques Dunlop Geomax EN91. 

Cette condition garantit non seulement une équité parfaite entre les participants, mais crée également l’opportunité de découvrir la performance des pneus Dunlop, conçus pour dompter les terrains les plus variés et exigeants. 

En complément de ce challenge, Dunlop installera un racing service sur la place du foirail par le biais du team DSN.

Ce dernier vendra les pneus Dunlop à tous les participants du Trèfle Lozérien AMV et offrira le montage à ceux qui prendront part au Dunlop Geomax Challenge. 

Les pilotes pourront s’inscrire au challenge à partir du mercredi 6 mars et jusqu’au 16 mai 2024, soit par le biais de la plateforme des inscriptions (lien), soit directement sur place. Tous les concurrents du Trèfle Lozérien AMV pourront également précommander leurs pneus depuis cette même plateforme. Ils devront alors les récupérer auprès du Service Team DSN Dunlop qui gèrera les règlements, recensera les inscriptions au challenge et remettra les welcome pack pilote du Dunlop Geomax Challenge au niveau de leur structure.

Le Trèfle Lozérien AMV remercie Dunlop pour son soutien, sa confiance et son investissement dans la course. 

 

Rendez vous sur le site internet de Dunlop pour en savoir plus sur leurs produits. 

Règlement de participation au Dunlop Geomax Challenge

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Date d’inscriptions du Trèfle Lozérien AMV

Pour sa 38ème édition, le Trèfle Lozérien AMV se déroulera du 17 au 19 Mai …

À vos agendas !

Le Trèfle Lozérien AMV revient pour sa 38ème Édition !  RENDEZ-VOUS DU 17 AU 19 MAI 2024  Depuis sa création en 1986, le Trèfle Lozérien AMV est devenu un événement incontournable pour les amateurs et professionnels d’enduro. Aujourd’hui, l’épreuve rassemble chaque année 600 pilotes professionnels et amateurs

Les classements de la 37ème édition du Trèfle Lozérien AMV

La 37ème édition du Trèfle Lozérien AMV se clôturait par une belle bataille en tête …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *