Info pilotes importante : changement pour les paddocks !

Pour faire suite à notre news d’hier concernant les paddocks, nous vous informons qu’il y a un changement dans les paddocks.

Il est désormais strictement interdit de faire la mécanique dans toutes les rues aux abords du parc fermé et du foirail (lotissements de La Vabre, jardin public, rue du chemin Séjalean, chemin de Saint Ilpide, rue de l’ermitage, chemin du travers, rue des écoles, etc) sous risque d’exclusion et de procès verbaux. Le paddock 1, place du foirail, est réservé aux teams officiels. Nous vous prions de bien vouloir utiliser le paddock 2 pour vos assistances  jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

L’accès à ce paddock est balisé par des flèches au départ du foirail.

Le paddock 2 correspond au parking de Miranol, suivre les panneaux parking 2 (direction Langogne, 1ère à gauche après le rond point de la sortie de Mende).

Ce parking est à 5 mn à pied du parc fermé.

Le paddock 1 (place du foirail) est réservé aux teams officiels et du parc fermé. Respectez les consignes, sous risque d’exclusion ! Il en va de l’avenir de l’épreuve.

Pour agrandir la carte, cliquer dessus.

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Get ready for registration!

As a reminder, registration for the 38th Trèfle Lozérien AMV will open this Saturday, January …

Trèfle Lozérien AMV registration dates

For its 38th edition, the Trèfle Lozérien AMV will take place from May 17 to …

Save the date!

The Trèfle Lozérien AMV returns for its 38th Edition!  RENDEZ-VOUS MAY 17-19, 2024  Founded in 1986, the Trèfle Lozérien AMV has become a must-attend event for enduro enthusiasts and professionals alike. Today, the event brings together 600 professional and amateur riders every year. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *