Info pilotes importante : changement pour les paddocks !

Pour faire suite à notre news d’hier concernant les paddocks, nous vous informons qu’il y a un changement dans les paddocks.

Il est désormais strictement interdit de faire la mécanique dans toutes les rues aux abords du parc fermé et du foirail (lotissements de La Vabre, jardin public, rue du chemin Séjalean, chemin de Saint Ilpide, rue de l’ermitage, chemin du travers, rue des écoles, etc) sous risque d’exclusion et de procès verbaux. Le paddock 1, place du foirail, est réservé aux teams officiels. Nous vous prions de bien vouloir utiliser le paddock 2 pour vos assistances  jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

L’accès à ce paddock est balisé par des flèches au départ du foirail.

Le paddock 2 correspond au parking de Miranol, suivre les panneaux parking 2 (direction Langogne, 1ère à gauche après le rond point de la sortie de Mende).

Ce parking est à 5 mn à pied du parc fermé.

Le paddock 1 (place du foirail) est réservé aux teams officiels et du parc fermé. Respectez les consignes, sous risque d’exclusion ! Il en va de l’avenir de l’épreuve.

Pour agrandir la carte, cliquer dessus.

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Préparez-vous pour les inscriptions !

Pour rappel, ce  samedi 27 janvier    à 23h00 précise, débuteront les inscriptions pour la …

Date d’inscriptions du Trèfle Lozérien AMV

Pour sa 38ème édition, le Trèfle Lozérien AMV se déroulera du 17 au 19 Mai …

À vos agendas !

Le Trèfle Lozérien AMV revient pour sa 38ème Édition !  RENDEZ-VOUS DU 17 AU 19 MAI 2024  Depuis sa création en 1986, le Trèfle Lozérien AMV est devenu un événement incontournable pour les amateurs et professionnels d’enduro. Aujourd’hui, l’épreuve rassemble chaque année 600 pilotes professionnels et amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *