Message à l’attention des personnes qui déflèchent le parcours

Un agriculteur et la mairie de St Julien du Tournel viennent de nous signaler que le parcours a été défléché entre Felgerette et Bagnols les Bains.
Nous attirons l’attention des personnes qui agissent ainsi que leurs actions engagent leur responsabilité mais ont aussi des conséquences sur la sécurité des pilotes, des spectateurs et des usagers des chemins.


Il y a également des répercussions sur l’environnement, le parcours ayant été validé par les services de l’état afin d’éviter toutes les zones sensibles. Sans balisage, les concurrents peuvent se retrouver dans des zones protégées, du type zones humides, Natura 2000 ou Parc National des Cévennes, avec les conséquences que celà implique.
Dernier point, c’est non seulement la responsabilité de l’organisateur qui est engagée, en cas d’accident qui serait provoqué par une déficience du balisage, mais aussi celle des élus locaux et des personnes malveillantes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci de partager cette information.

Cordialement,
Toute l’équipe du Moto Club Lozérien

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Préparez-vous pour les inscriptions !

Pour rappel, ce  samedi 27 janvier    à 23h00 précise, débuteront les inscriptions pour la …

Date d’inscriptions du Trèfle Lozérien AMV

Pour sa 38ème édition, le Trèfle Lozérien AMV se déroulera du 17 au 19 Mai …

À vos agendas !

Le Trèfle Lozérien AMV revient pour sa 38ème Édition !  RENDEZ-VOUS DU 17 AU 19 MAI 2024  Depuis sa création en 1986, le Trèfle Lozérien AMV est devenu un événement incontournable pour les amateurs et professionnels d’enduro. Aujourd’hui, l’épreuve rassemble chaque année 600 pilotes professionnels et amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *