Parcours du samedi 4 juin 2022 : Circuit de la Margeride

Cliquer sur la carte pour l’agrandir

 

puce fleche petiteSAMEDI 4 JUIN : Circuit de la Margeride

  • Départ Mende Foirail 8H00
  • SP1 La Grange Grandrieu (banderolée) 9H00
  • CH1 Grandrieu 9H50
  • SP2 Le Monteil (banderolée) 10h50
  • CH2 Grandrieu 12H20
  • SP3 Le Viala (banderolée) 12H30
  • SP4 Combettes Planes (banderolée) 13H10
  • CH3 Laubert 14H20
  • CH4 Mende La Vabre 15h10
  • SP5 Mende la Vabre Michelin Lauze Boissons (banderolée) 15h00

puce fleche petiteTABLEAU ASSISTANCE TEMPS CH KILOMETRAGE

SAMEDI 4 JUIN 2022

 

puce fleche petite CARNET DE BORD

36ème TREFLE LOZERIEN AMV

Circuit du samedi 4 juin 2022

 

SP1 GRANDRIEU La Grange (banderolée)

De Mende suivre la direction St Chély d’Apcher RD806 à la sortie de Rieutort prendre à droite RD259 et à droite Estables RD59, au village prendre RD59 à gauche sur le pont et de suite à droite RD59 puis RD34 La Villedieu puis à la Baraque de Boislong  prendre à gauche RD59 et au Pont des 7 trous continuer tout droit et suivre Grandrieu RD5. A l’entrée de Grandrieu prendre à droite la direction Chateauneuf de Randon RD285 et faire 1 KM. La SP1 se trouve après le lieu-dit La Grange sur votre droite (suivre le fléchage).

CH1 GRANDRIEU (le pointage du CH1 se trouve en bas du village de l’autre côté de la rivière les pilotes doivent passer sur le petit barrage bien suivre le sens de circulation)

ROULEZ AU PAS DANS LE VILLAGE !

De Mende suivre la direction St Chély d’Apcher RD806 à la sortie de Rieutort prendre à droite RD 259 puis RD59 Estables, au village prendre à gauche sur le pont et de suite à droite La Villedieu puis à la Baraque de Boislong  RD34 prendre à gauche et au Pont des 7 trous continuer tout droit et à droite suivre Grandrieu RD5. Le CH1 se trouve dans tout le village en haut et en bas, le pointage du CH1 se trouve en bas du village direction RD60, les pilotes doivent bien suivre le sens de circulation suivre fléchage).

 

SP2 LE MONTEIL (banderolée bien suivre le fléchage ne pas passer dans Grandrieu)

De Mende suivre la direction St Chély d’Apcher RD806 à la sortie de Rieutort prendre à droite Estables RD59, au village prendre à gauche sur le pont et de suite à droite La Villedieu puis à la Baraque de Boislong  RD34 prendre à gauche et au Pont des 7 trous continuer tout droit et à droite suivre Grandrieu RD5. Environ 5KM après le pont des 7 Trous prendre à gauche St Paul le Froid, La Bataille puis la 2ème à droi te  après le petit pont Monfourchés et à droite Chazeaux, Médes. A  la RD5 suivre Langogne, Laval Atger puis à droite sur le pont  et à gauche RD988 jusqu’à à St Bonnet de Montauroux. Suivre la RD988 puis 3 KM après prendre la petite route à droite direction Condres , Ligeac et à droite au village suivre direction Ligeac puis au prochain croisement prendre à droite Le Monteil Beaurecueil. La SP2 se trouve juste avant le Monteil sur cette route à droite (suivre le fléchage).

De la sortie de la SP1 à gauche  revenir à l’entrée de Grandieu puis prendre à gauche RD5 St Alban,  La Villedieu, St Denis en Margeride et environ 3 km après prendre à droite St Paul le Froid, La Bataille puis la 2ème à droite  après le petit pont Monfourchés et à droite Chazeaux, Médes. A la RD5 suivre Langogne, Laval Atger puis à droite sur le pont  et à gauche RD988 jusqu’à St Bonnet de Montauroux . Suivre la RD988 puis 3 KM après prendre la petite route à droite direction Condres, Ligeac et à droite au village suivre direction Ligeac puis au prochain croisement prendre à droite Le Monteil Beaurecueil. La SP2 se trouve juste avant le Monteil sur cette route à droite (suivre le fléchage).

CH2 GRANDRIEU (le pointage du CH2 en direction Mende Chateauneuf de Randon après la sortie de Grandrieu)

ROULEZ AU PAS DANS LE VILLAGE

De Mende suivre la direction St Chély d’Apcher RD806 à la sortie de Rieutort prendre à droite Estables RD59, au village prendre à gauche sur le pont et de suite à droite La Villedieu puis à la Baraque de Boislong  RD34 prendre à gauche et au Pont des 7 trous continuer tout droit et à droite suivre Grandrieu RD5. Le CH1 se trouve dans tout le village en haut et en bas. Le pointage du CH2 est en direction Mende Chateauneuf de Randon.


SP3 LE VIALA (banderolée bien suivre le fléchage de la SP2)

De Mende prendre direction RN88 le Puy, à L’Habitarelle prendre à gauche Grandrieu, et au pont Rodier prendre à gauche Grandrieu RD985. La SP3 se trouve à droite sur cette route entre le croisement du village de Gély et le village du Viala (suivre le fléchage).

De la sortie de la SP2 prendre à gauche à la sortie du parking direction Le Monteil tout droit puis la 1ère à droite juste avant la ferme de Beaurecueil direction Montgros, dans le village de Montgros prendre à droite puis 1 km après à gauche jusqu’à la RD988 au fond de la descente et à gauche RD988 jusqu’au rond-point prendre la 2ème sortie direction Auroux RD988 et suivre RD988. Au pont de Braye prendre à droite direction RD988  Le Cellier RD34, suivre St Jean la Fouillouse puis jusqu’à La Baraque de la Mothe et  à droite Grandrieu RD985. La SP3 se trouve à droite sur cette route entre le croisement du village de Gély et le village du Viala (suivre le fléchage).

 

SP4 LES COMBETTES PLANES (banderolées) 

De Mende prendre direction RN88 le Puy, juste avant L’Habitarelle à droite Combettes Planes. La SP4 se trouve au bord de la RN88 (suivre le fléchage).

De la sortie de la  SP3 à gauche toujours suivre direction Mende, à L’Habitarelle prendre Mende RN88. La SP4 se trouve juste après sur la gauche Combettes Planes (suivre le fléchage).

CH3 LAUBERT

De Mende prendre direction RN88 le Puy, puis prendre à gauche après la ferme de L’Esclanside RD1 direction Rieutort de Randon. Le CH3 se trouve juste à ce croisement au foyer de ski de Laubert devant les garage et le long de la petite route (suivre le fléchage).

Du CH2 revenir sur Mende prendre à gauche à la sortie de Grandrieu et suivre direction Mende Chateauneuf de Randon. A l’Habitarelle prendre à droite Mende et après le col de la Pierre Plantée en bas de la descente à droite Laubert. Le CH3 se trouve juste à ce croisement au foyer de ski de Laubert devant les garage et le long de la petite route (suivre le fléchage).

 

CH4 MENDE LA VABRE (sans assistance)
Le CH4 se trouve juste au-dessus de la place du Foirail au centre-ville, juste avant la SP5 (suivre le fléchage).Du CH3 pendre à droite jusqu’à Mende. Le CH4 se trouve juste au-dessus de la place du Foirail au centre-ville, juste avant la SP5.

SP5 MENDE LA VABRE (banderolée)
La SP5 se trouve juste au-dessus de la place du Foirail aux abords du centre-ville, au-dessus du paddock (suivre le fléchage).

De la SP4 prendre à gauche jusqu’à Mende. La SP5 se trouve juste au-dessus de la place du Foirail aux abords du centre-ville, au-dessus du paddock (suivre le fléchage).

 

INFOS UTILES :

  • Les pilotes recevront une convocation individuelle par SMS et par mail.
    Leur heure de passage sera également disponible dans leur espace pilote à partir du 23 mai.

    En cas de non-respect des horaires de convocation le pilote sera mis hors courses et  son engagement non remboursé.
  • Le PC Course, le départ, l’arrivée et le paddock A (teams officiels) sont place du foirail.
  • Le paddock B est situé sur le parking du Chapitre (suivre les panneaux).
  • Ne pas faire de mécanique autour du foirail, vous avez 1H30 pour pointer, utiliser impérativement les paddocks.
  • Le PC course est dans l’espace événements Georges Frêche, place du foirail, 48000 Mende.
  • Merci de respecter les consignes pour les paddocks et les parkings .
  • Nous vous rappelons que vous devez respecter le code de la route (toujours porter le casque, les équipements de sécurité, ne pas remonter les boulevards en sens interdit, ne pas rouler sur les trottoirs, respecter la limitation de vitesse).
  • Le camion atelier Michelin ne sera pas présent cette année sur  le paddock, prévoyez vos pneus et bibs.

 

puce fleche petitePLAN PADDOCK ET PARKINGS

 

Crédits photos : Jean François Salles, René Veyssade, Mathieu Talayssat, Julian Suau, Damien Astruc, Christophe Paris, KTM Images, Red Bull.

Merci à tous les clubs qui nous ont aidé dans l’organisation de ce Trèfle Lozérien AMV :
MC Moto Verte Haute Lozère (Langogne), MC de la Colagne (Chirac), MC d’Aumont, MC de St Chély d’Apcher,
MC de Chanac, AMCA, MC le Massegros, MC de Boussac, MC de Peyrat le Chateau,
Enduro club les bartasses, Moto club sud Ardèche TT, MCPA, Moto Club des Portes d’Auvergne.
La réussite de l’épreuve est le résultat de l’engagement de plus de 300 bénévoles. Merci à tous.


La réussite de l’épreuve est le résultat de l’engagement de plus de 300 bénévoles. Merci à tous !

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Album photo 36è Trèfle Lozérien AMV, samedi 4 juin 2022

Photos du circuit de la Margeride par Julian Suau.  

36è Trèfle Lozérien AMV : Josep Garcia prend le lead

Cette première journée du 36 è Trèfle AMV en direction des Gorges du Tarn nous …

Album photo 36è Trèfle Lozérien AMV, vendredi 3 juin 2022

Photos du circuit des Gorges du Tarn par Julian Suau.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *