Entraine toi avec Antoine Méo !

Le mercredi 6 juin 2018, à l’occasion du 32è Trèfle Lozérien AMV, le Moto Club Lozérien, Red Bull et AMV proposent à 50 enduristes de 18 à 50 ans une journée d’entrainement avec Antoine Méo, pilote quintuple champion du monde d’enduro.

Au programme, rencontre avec Antoine Méo, présentation, échanges et discussions autour de sa carrière, son programme sportif, ses entrainements, puis départ pour un atelier pratique au cours duquel Antoine leur donnera des conseils de pilotage.

A l’occasion de cette journée, les participants auront l’opportunité de faire deux passages sur la mythique spéciale de Mende La Vabre (en sens inverse du parcours officiel).

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l’envoyer avant le 26 mai 2018.

Seules les inscriptions réalisées via notre formulaire seront prises en comptes.

Une confirmation et tous les détails seront envoyés par mail aux personnes sélectionnées le 27 mai. Merci de ne participer que si vous êtes certain d’être disponible le 6 juin toute la journée.

Permis, assurances, moto homologuées, casques et protections obligatoires.

POUR PARTICIPER, CLIQUE ICI.

La liste des personnes sélectionnées sera diffusée sur la page Facebook du Trèfle Lozérien AMV et sur le site officiel de l’épreuve à partir du 27 mai.

Bonne chance à tous !

Toute l’équipe du Moto Club Lozérien.

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

À vos agendas !

Le Trèfle Lozérien AMV revient pour sa 38ème Édition !  RENDEZ-VOUS DU 17 AU 19 MAI 2024  Depuis sa création en 1986, le Trèfle Lozérien AMV est devenu un événement incontournable pour les amateurs et professionnels d’enduro. Aujourd’hui, l’épreuve rassemble chaque année 600 pilotes professionnels et amateurs

Les classements de la 37ème édition du Trèfle Lozérien AMV

La 37ème édition du Trèfle Lozérien AMV se clôturait par une belle bataille en tête …

Album photo 37è Trèfle Lozérien AMV, Dimanche 11 juin 2023

Circuit des Gorges Tarn par Damien Astruc 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *