Red Bull Media House, partenaire media exclusif du WESS

WESS Promotion GmbH a le plaisir d’annoncer que Red Bull Media House GmbH agira en tant que « Partenaire Média Exclusif » pour le World Enduro Super Series 2018 (WESS).


 

Red Bull Media House sera présent sur chacune des 7 épreuves de cette nouvelle série qui débutera le 11 mai au Portugal avec l’Extreme XL Lagares, avec pour mission de capturer les meilleurs images d’action.
Il seront en charge de la production TV HD, la diffusion sur le Web et de la mise à dispostion de contenu utilisable par les autres media pour chaque manche du WESS.

Un programme de 26 minutes sera produit pour Red Bull TV, diffusé à 09h00 CET le premier samedi après chaque événement, ainsi que des clips vidéo quotidiens et des reportages diffusés sur tous les réseaux sociaux et plateformes web, ainsi que des caméras embarquées captivantes. Il y aura également des diffusions en direct sur des événements sélectionnés pour vous permettre de vivre l’action en temps réel. Red Bull Media House diffusera en direct la deuxième manche du WESS – l’emblématique Erzbergrodeo Red Bull Hare Scrambleen exclusivité sur Red Bull TV et ServusTV, le 3 juin à 14h00 CEST. La couverture fournie par Red Bull Media House fera en sorte que les fans d’Enduro ne manquent pas un seul moment de ce qui promet d’être une saison de course palpitante, pleine d’action. Winfried Kerschhaggl – Directeur de la série WESS: « C’est vraiment excitant d’avoir Red Bull Media House en tant que partenaire média exclusif pour le World Enduro Super Series. Leur compréhension du sport enduro et leur volonté de fournir un contenu de qualité mondiale unique aideront à élever le WESS à un niveau extrêmement élevé, stimulant l’engagement avec les fans de base d’Enduro ainsi qu’une audience beaucoup plus large d’action et de sport automobile. Nous pouvons être sûrs qu’avec la richesse de l’expérience de Red Bull Media House, les fans d’Enduro ne manqueront aucune des actions de la série 2018. WESS Promotion GmbH attend avec impatience la bonne année à venir, travaillant en étroite collaboration avec Red Bull Media House à la recherche du ULTIMATE ENDURO CHAMPION. « 
Website: iRideWESS.com

Instagram: instagram.com/iRideWESS
Facebook: facebook.com/iRideWESS
Twitter: twitter.com/iRideWESS

WORLD ENDURO SUPER SERIES – 2018 SCHEDULE

Rnd 1. Extreme XL Lagares (Portugal) May 11-13
Rnd 2. Erzbergrodeo Red Bull Hare Scramble (Austria) May 31-June 3
Rnd 3. Trèfle Lozérien AMV (France) June 8-10
Rnd 4. Red Bull Romaniacs (Romania) July 24-28
Rnd 5. Red Bull 111 Megawatt (Poland) September 8-9
Rnd 6. Gotland Grand National (Sweden) October 26-27
Rnd 7. Red Bull Knock Out (The Netherlands) November 10

 

Sur Trèfle Lozérien AMV

Cet article devrait vous intéresser

Trefle lozérien AMV inscriptions

Les inscriptions sont closes

✅ Les inscriptions sont closes ! Les 350 places mises à disposition sur internet ont …

inscriptions trèfle lozérien amv 2020

Inscriptions le 25 janvier à 23h00 !

La 34è édition du Trèfle Lozérien AMV se déroulera du jeudi 21 au samedi 23 …

vidéo 26 mn Trefle Lozerien AMV 2019

Vidéo : Le résumé 26 mn du Trèfle Lozérien AMV 2019

Retrouvez le reportage 26 minutes du 33è Trèfle Lozérien AMV sur Red Bull TV : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *